Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des merles
9 mars 2021

Retour aux sources ...

Habituellement le retour aux sources c'est plutôt à la campagne .

Mais hier pour moi c'était un 'come back' à Issy les Moulineaux, là où j'ai vécu longtemps ...

Quel plaisir et quelle chance de retrouver le charme d'un atelier en terrain ...connu.

Merci à Issy senior de m'avoir fait confiance .

Des participantes  que je connaissais bien ( 4 seulement, crise sanitaire oblige ) , un cadre accueillant, un univers créatif, de la bonne humeur et du papotage, le BONHEUR est parfois si simple...

Le thème ? des carnets badges avec papiers japonais d'Adeline Klam et de jolis papiers indiens et italiens...on s'évade comme on peut  !

collage matos issy

collage carnet issy

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
L'atelier des merles
Publicité