Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des merles
7 décembre 2020

Défi ENVELOPPES ...

NEW DEFI CREATIF enveloppes

15 ème défi de l'année et aussi le dernier...pour  2020 .

Pour ce dernier défi, côté matériel ce ne sera pas compliqué et vous ne serez pas obligés de vous gaver de sardines, de camembert ou ...de confitures ( j'y ai pensé ...)...

Non pour cette fois, cherchez chez vous des ENVELOPPES , classiques ou en couleurs ou même mieux : fabriquez les vous même si vous en avez le temps.

Munissez vous  de vieux magazines pour y découper images et textes et faites un collage comme s'il sortait de l'enveloppe qu'on ouvre...Si vous collez un petit anneau au dos , votre enveloppe pourra même devenir un objet de déco ... une sorte de cadre décoratif  à conserver.

Choisissez librement votre thème, faites que votre enveloppe devienne une jolie carte de voeux que vous offrirez une fois le défi terminé...vous avez jusqu'au 21 Décembre...Prenez votre temps !

Si le coeur vous en dit , faites autant d'enveloppes que vous le souhaitez,  mais envoyez toutes vos créations en même temps PAR MAIL : martine.marty2016@orange.fr  ( car la préparation d'un marché de Noël m'accapare beaucoup, en plus de ce que je fais habituellement  ) 

Si vous souhaitez ajouter des dessins, allez y !

Si vous souhaitez customiser le devant de l'enveloppe, allez y !

Lâchez vous c'est le dernier, et surtout AMUSEZ VOUS autant que moi !

Je compte sur vous, à bientôt !

Voici ma petite contribution  ...

collage enveloppe bleue

collage enveloppe colette

collage enveloppe grise

collage enveloppe noel

collage enveloppe orange

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
L'atelier des merles
Publicité