Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des merles
9 mai 2024

Envie de collage Créatif ?

Le collage créatif est à la mode...

A l'Atelier des Merles, ce n'est pas vraiment une nouveauté .

Si pour vous aussi le collage est synonyme de plaisir , détente et créativité ... j'ai envie de vous faire un cadeau ...Quelques pages à télécharger, imprimer et découper comme bon vous semble .

Amusez vous , prenez votre temps ... Je vous propose 4 ambiances autour du cirque ...A vous de les mixer et d'en faire des oeuvres d'Art ...seule condition : ENVOYEZ MOI UNE PHOTO DE VOS CREATIONS à cette adresse mail : latelierdesmerles@gmail.com

Je diffuserai le fruit de votre imagination le 1er Juin, avec les 4 ex. que j'ai réalisés .

A bientôt...

Envie de collage Créatif ?
Envie de collage Créatif ?
Envie de collage Créatif ?
Envie de collage Créatif ?
Envie de collage Créatif ?
Envie de collage Créatif ?
Envie de collage Créatif ?
Envie de collage Créatif ?
Envie de collage Créatif ?
Envie de collage Créatif ?
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
L'atelier des merles
Publicité