Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des merles
27 avril 2021

TOUS LES DEFIS créatifs ....

Flash back sur une année bien particulière  où les défis créatifs  lancés via internet ont remplacé le plus souvent les ateliers 'en présentiels' ..moi je dis 'en vrai'...

Un an de créativité, de partage, de stimulation, d'éblouissement face à tous vos talents ...

Je vous remercie de m'avoir suivie dans cette aventure qui ne ressemble à rien d'autre et qui restera sans doute un évènement marquant de ma vie professionnelle...le plus surprenant peut être ....le plus drôle aussi souvent ...

MERCI ...

Voici la synthèse de tout ce que nous avons réalisé ensemble ...

QUE DE BEAUX SOUVENIRS...

collage TOUS LES DEFIS

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
L'atelier des merles
Publicité